Prévoyance

Pour rendre l’avenir moins incertain

Pour SERFI Patrimoine la prévoyance est un outil essentiel de protection de nos investisseurs. Nos contrats couvrent les risques personnels (accidents de la vie, invalidité, décès, …) mais également les risques liés à l’entreprise (homme clé, perte de chiffre d’affaire, protection croisée des associés, …).

Nos contrats de prévoyance s’appliquent aux accidents graves de la vie mais la simple interruption de travail sera également couverte et permettra d’éviter une perte de revenus en cas d’incapacité temporaire totale.

x

Au regard de l’entreprise, que l’on soit seul ou entre associés, la prévoyance est un élément qui permet une meilleure protection et transmission du bien professionnel ; elle assure la pérennité de l’activité.

 

 

Gamme complète de toutes les garanties pour le particulier, pour le professionnel et pour l’entreprise pour :


Vous protéger aujourd’hui, vous, votre famille, votre entreprise en cas  d’arrêt de travail, de blessure, de décès, …

Vous préparer demain pour la retraite, le risque de dépendance, …

 

Avez-vous déjà estimé vos revenus ou votre perte de chiffre d’affaires si votre activité devait s’interrompre, momentanément ou définitivement ?

Au cours de votre carrière, salariale ou indépendante, vous êtes confronté à différents types de risques :

– Le risque d’incapacité temporaire pour cause de blessure ou de maladie momentanée.

– Le risque d’incapacité permanente, perte d’activité professionnelle.

– Le risque de décès.

– disparition de l’homme-clé : ralentissement d’activité, perte de marchés, frais de réorganisation, de recrutement, de formation, …

 

SERFI Patrimoine dressera avec vous l’indispensable bilan de prévoyance et vous proposera de mettre en place une solution adaptée, protégeant votre avenir et celui de vos proches pour faire face aux divers aléas de la vie actuels et futurs.

 

Pour les entreprises, les cotisations sur les contrats de prévoyance sont déductibles du résultat de l’entreprise mais le capital perçu au moment du décès constitue un revenu exceptionnel imposable pour la société. Attention au risque de réintégration fiscale.

x

x

x