Financements

Solutions globales : crédits + assurances + garanties

Les meilleurs montages et les meilleurs partenaires

x

Nous étudions les meilleures offres de financement ou de Impressionrefinancement avec nos nombreux partenaires financiers et nous pouvons trouver ainsi toutes les possibilités de prêts, pour tous les projets, et les solutions adaptées à chacun en fonction de :  l’Âge + la Santé + le Métier.

Nous pouvons également proposer des Assurances et Garanties, pour tous les profils et répondre aux problématiques : d’incapacité partielle, d’héritage, de réintégration fiscale en cas de décès, …

Mais également aux particularités : des résidences principales, de l’investissement locatif, des locaux professionnels, …

 

IMPORTANT : Lors de la consultation des liens de nos partenaires de cette page n’indiquez  pas vos coordonnées sur leurs formulaires. Vous seriez inscrit comme prospect et vous ne pourriez plus constituer de dossier de financement avec nous et bénéficier ainsi de nos conseils et de nos offres privilégiées.

x

x

xxx

LE PRÊT IMMOBILIER CLASSIQUE

L’achat immobilier, pour y habiter ou pour investir, est un élément clé de la constitution d’un patrimoine. Il présente actuellement des perspectives intéressantes : taux des crédits particulièrement bas, mesures gouvernementales de soutien à l’accession à la propriété, dispositifs fiscaux en faveur de l’investissement locatif, … .
Autant d’incitations pour qui souhaite réaliser une acquisition ou placement immobilier, à condition de savoir « comment emprunter ». Au-delà de la simple recherche d’un taux intéressant, SERFI Patrimoine peut vous aider à :
oo– Définir vos besoins et choisir votre meilleur crédit immobilier.
oo– Calculer votre plan de financement en fonction de vos recettes mais aussi de toutes vos dépenses.
oo– Connaître vos droits, en particulier le risque de réintégration fiscale en cas de décès du chef d’entreprise.
oo– Définir les garanties et les assurances de votre prêt.Crédit étude3

 

 

 

 

Housing market collapse

Notre expertise des financement patrimoniaux et nos partenaires courtiers spécialisées dans le crédit immobilier nous permet d’apporter des solutions fiables en matière de :
oo– Acquisition de votre résidence principale ou secondaire
oo– Investissement locatif et défiscalisation (Démembrement, Girardin, LMNP, Malraux, SCPI, …)
oo– Rachat de prêt et Regroupement de crédits
Pour tous vos besoins, SERFI Patrimoine est ses partenaires courtiers vous accompagnent dans la recherche des meilleures solutions de financement et vous assistent dans les démarches administratives de mise en place de votre prêt immobilier.

LE CRÉDIT COMME OUTIL DE PRÉVOYANCE ET D’OPTIMISATION DES ACTIFS

Un investisseur, disposant de liquidités faiblement rémunérées sur son compte épargne, pourrait être tenté de les employer dans l’achat d’un bien immobilier locatif sans recourir à un prêt bancaire. Une rapide simulation chiffrée confirme au contraire tout l’intérêt d’emprunter, l’hypothèse se confirmant dans un contexte de pression fiscale croissante. Avant toute prise de décision demandez-nous une simulation.


Comme pour un commerce ou une entreprise, une gestion saine des finances implique à la fois la bonne gestion des actifs et une bonne maîtrise de l’endettement. Il en va de même de la gestion d’un patrimoine. Les assureurs, les banques, les gestionnaires de patrimoine vantent les rendements de leurs placements ou de dispositifs législatifs particuliers (type Madelin) pour faire épargner par des versements régulier.  Pour de multiples raisons, très peu s’aventurent sur le terrain du crédit.
Et pourtant, à de nombreux égards, le crédit est un pilier fondamental de la création, du développement et de la transmission d’un patrimoine. Le recours au crédit permet de se constituer un patrimoine sur le long terme, sans avoir réuni au préalable l’intégralité des fonds nécessaires à l’investissement ; achat de bien immobilier ou de parts de SCPI par exemple.  A fortiori en période d’inflation, car le placement rapporte plus que ce que ne coûte le crédit. L’effet de levier fiscal lié à la déductibilité des intérêts est également un élément à prendre en compte.
Le crédit peut aussi être un élément de prévoyance important, cela en utilisant pleinement le mécanisme de l’assurance emprunteur. En cas de décès prématuré de l’emprunteur, l’assurance souscrite rembourse le capital restant dû du prêt. Le bien ET le placement rentrent donc dans l’actif successoral.

Guide recommandé par SERFI Patrimoine

Crédit étude5

 


RAPPEL : N’indiquez  pas vos coordonnées sur les formulaires des sites de nos partenaires. Vous ne pourriez plus constituer de dossier de financement avec nous et bénéficier ainsi de nos conseils et de nos offres privilégiées.


 
« MES PRÊTS »
LE MEILLEUR SIMULATEUR SUR IPHONE
TRÈS COMPLET MAIS SIMPLE D’EMPLOI
Un vrai simulateur pour professionnels à la disposition de tous.
Possibilité t’éditer toutes les simulations en Pdf.
 
 
 
 
 

Crédit assuranceS’Assurer et Emprunter avec un Risque Aggravé de Santé est possible. Signée par les pouvoirs publics, les fédérations professionnelles de la banque, de l’assurance et de la mutualité et les associations de malades et de consommateurs, la convention AERAS  a pour objet de faciliter l’accès à l’assurance et à l’emprunt des personnes ayant ou ayant eu un problème grave de santé. Cliquer sur l’icône pour accéder au site.