CONFÉRENCES

SERFI PatriConnaissancesmoine organise régulièrement des réunions d’informations sur ses produits. Une occasion de faire le point sur des opportunités d’épargne, rencontrer nos partenaires et de partager des expériences entre investisseurs en toute convivialité autour d’un apéritif dinatoire.
Apéritif dinatoire partage expériences

Pour connaître la prochaine date, lieu et thème cliquer ici


CONFÉRENCE EN PROJET (1)


Solidité de l’économie, sécurité juridique et fiscale, prix très raisonnables, législation plus protectrice envers le propriétaire, rendements élevés, … L’Allemagne est une valeur sûre de l’Europe.

– Le prix de l’immobilier est plus uniforme et a une capacité d’augmentation plus grande que dans les autres pays européens en raison du niveau des prix actuels encore très bas, couplés à une fiscalité avantageuse et des ajustements soit monétaires soit salariaux à venir favorables. 

– Chaque bien immobilier dispose d’une Valeur vénale réalisée par des experts et datée de moins de 3 ans. Chaque expertise est garantie par une assurance spécifique aux experts allemands.

– Rendement locatif moyen brut de 6,5%. L’immobilier allemand n’est pas jugé sur son potentiel de plus-value, mais sur le rendement locatif qu’il procure ainsi que la solvabilité des locataires. 

– Les autorités fédérales contrôlent régulièrement tous les produits d’investissement sans aucune exception ; immobilier compris. La presse financière et les analystes sont très présents et très actifs avec des comparatifs réguliers et ciblés pour faciliter la sélection des meilleurs produits.

Fairvesta le meilleur investissement immobilier Allemand en Alsace, Strasbourg, Colmar et Mulhouse avec SERFI Patrimoine. 

La société a mis en place une méthode d’achat / vente plus location très performante, dont le modèle économique est fiable, avec des mesures de contrôle efficaces et transparentes.

Parmi les diverses raisons de notre choix :

– Une équipe de direction très expérimentée, avec plus de 30 ans de savoir-faire, propose des produits adaptés à divers besoins, disponibles sur trois supports et avec des modalités d’investissement variées.

– Les meilleures notations de la presse spécialisée allemande. Leurs fonds fermés immobiliers sont notés numéro 1 en Allemagne depuis plusieurs années ; sur les 58 fonds fermés immobiliers existants.

– Directives d’investissement et de sécurité très rigoureuses,  simples, transparentes, et efficientes  contractualisées avec les investisseurs. Avec un contrôle indépendant de l’utilisation des fonds pendant toute la durée du placement ; conforme à la législation allemande très rigoureuse. 

– Un comité consultatif d’investisseurs dûment mandatés, auquel tout investisseur peut participer, défend les intérêts de l’ensemble des investisseurs. Plus un droit de regard sur tous les documents comptables pour chaque investisseur ; contractualisé aussi avec les investisseurs.

– Les performances à terme de tous leurs fonds est de 7 à 10%* suivant la durée d’investissement PLUS la possibilité d’obtenir un rachat sur capital contractuel jusqu’à 6,5%* du capital investi dès la première année sans aliénation du capital. C’est ce savoir-faire qui leur permet de proposer des obligations à 6,75 % indexées sur l’inflation et une assurance-vie avec une rentabilité espérée de plus de 5%.

Net d’impôts et de charges. Sur simple demande, les traductions des justificatifs des analystes et de la presse spécialisée pourront être fournies pour confirmer les performances passées et présentes mais sans pouvoir préjuger des résultats futurs.
 La retaite par l’éparagne dans l’immobilier en Allemagne maintenant en Alsace, Strasbourg, Colmar et Mulhouse

(1) : L’invitation à cette conférence sera seulement une découverte des opportunités immobilières allemandes ; sans aucune préconisation ni incitation à souscrire à un quelconque produit. A l’issue de cette conférence, si vous vouliez en savoir plus, en fonction de votre situation patrimoniale et de vos besoins, il vous appartiendra de solliciter vos conseils habituels ou de consulter les nombreux sites d’information à la disposition du public. Vous pourriez également faire appel à un professionnel de la gestion patrimoniale généraliste, ou spécialisé comme SERFI Patrimoine. (NOUS CONTACTER POUR EN SAVOIR PLUS)


Investir dans l'immobilier allemand